No Stress recrute

No Stress a été fondée à l’époque d’Ulduar, notre optique a toujours été de réussir à finir le contenu PVE dans un communauté où le plaisir des joueurs passe avant tout. Nous accordons ainsi une grande importance à la bonne entente entre les membres et à l’entraide.
Nous souhaitons figurer dans le panthéon des meilleurs guildes du serveur mais tout en gardant un côté convivial, le but étant d’évoluer mais en faisant passer la vie privée avant tout.

C’est pourquoi nous recherchons des joueurs ambitieux sachant garder leur autonomie et souhaitant faire de leur mieux pour l’évolution de la guilde. Nous aimerions également que nos recrues souhaitent s’investir sur la durée, c’est pourquoi nous recherchons avant tout des joueurs qui s’intégreront dans notre communauté.

Nous ne recrutons pas particulièrement par rapport à votre équipement ni même à votre expérience mais nous souhaitons tout de même des membres capable de raid avec nous dès leur recrutement.

En temps normal nous raidons 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et dimanche de 20h45 à minuit) et chaque membre se doit d’être présent à au moins deux de ces soirées chaque semaine (hors problème personnel bien évidemment).

Rendez vous sur notre formulaire de recrutement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.