Adieu Araignée, oiseau et ce truc bizarre

Lundi : Elerethe Renferal était toujours debout d’un cheveu après une soirée entière. C’était un cheveu d’elfe pas de nain. Le plus bel essai a été refait dans beaucoup de têtes « rha si j’avais … »

Mercredi : une pluie de légendaires s’est déversée dans les sacs de nos guildoux sous leurs yeux ébahis. Enfin pas tant que ça, dans la plupart des yeux, c’était une pointe de jalousie qui était visible. Bon j’avoue la pointe de jalousie s’entendait plus que ne se voyait, teamspeak oblige. Moi j’ai surtout entendu celle de shamo qui a vu la plus belle ceinture du moment aller dans le sac d’un autre prêtre ombre (et non ce n’est pas FullDot, l’heureux gagnant, c’est moi Zastril :DDD).

Jeudi : Elerethe Renferal était à portée de main avec des guerriers ayant une meilleure maîtrise et un équipement légèrement amélioré. Elerethe Renferal est donc logiquement tombée. Du coup la soirée s’est finie sur un ours courant partout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.