Invasion, Challenge et Nethershards

Invasion et Challenge

Qui dit mercredi dit avancée dans le nouveau contenu!

Cette semaine marque le retour des invasion, cette fois ci concentrés sur les îles brisées. Elles apportent quelques Nethershards et permettent d’avancer sur le haut-fait débloquant le vol. N’hésitez donc pas a vous y attarder!

Les challenge sur le serveur sont également disponible encore pendant une courte durée. Si vous vous sentez la force de relever le défi, ceux ci récompensent d’un haut fait mais également d’un skin pour votre arme prodigieuse. Toujours bon à prendre!

Hotfix

Par ailleurs des hotfixs ont étés passés en ce jour et concerne principalement le farm des Nethershard via le Sentinax :

  • Les créatures autres que les Élites rares ainsi que les lieutenant du Sentinax ne lâcheront plus de Nethershard si vous êtes dans un groupe de raid.
  • Les élites rares drop désormais moins de balises
  • Les ennemis sortant des portails devrait dropé une balise de leur type bien plus souvent
  • Les lieutenants du Sentinax drop désormais beaucoup plus de balise permettant de recommencer rapidement une fois le Sentinax revenu
  • Les lieutenants du Sentinax drop désormais beaucoup plus de Nethershard
  • Le CD du Sentinax passe désormais de 5 à 3 minutes.
    • Note des développeurs : Ces changements ont pour but d’améliorer le rythme dans la zone du Sentinax sans pour autant fondamentalement changer les récompenses. Les portails améliorés devrait être ressentis comme plus spéciaux, les balises d’appel de portail plus rare, et les pop de lieutenants du Sentinax devrait être accueilli plus favorablement.

C’est tout pour ce jour.

 

Cya IG!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.