[CM sp 7.2.5] Chronique du mouton spé patte [7.2.]5ème

Mhêêêê,

C’est le mouton spé patte 5ème de no stress. S.P. c’est pour Shadow Priest, ça ne se voit pas sur l’image?

Je commence une chronique sur la tombe de Sargeras en espérant que la tombe serve la chronique et non que la chronique finisse à la tombe. Je raconterai les raids, mes découvertes tardives (sombre histoire de reliques) et deux trois choses qui font partie de ma prairie ludique.

Premier raid HM 7.2.5 de la guilde.
Bon hier ça commence bien, problème de transport (c’était pas l’abattoir mais pas loin), du coup j’arrive sur Inquisition Démoniaque, il restait tout juste une place. Je savais qu’il ne fallait pas taper le boss avec son debuff mais bon un mouton, c’est lent à réagir, surtout quand qu’il cherche sa jauge de confession (un comble pour un prêtre). J’ai vu le raid tomber le boss sans moi tranquillement et surement.

Harjatan (2 essais pour un down), J’ai beaucoup mieux compris, il y a eu encore du méchoui mais sur la fin, faut dire qu’avec toutes ces plaques je ne savais plus où me placer (au cac me « chuchote » mon RL). Je crois que c’est la première fois que je fuis un murloc (vous savez celui qui a un rasoir).

Maîtresse Sassz’ine (Quelques essais pour 0 down mais ça sent le poisson pour la maîtresse). Combat bien sympathique, une fois de plus je regrette de ne pas avoir de téléportation (pour placer les rayons ça aiderait bien. Mais je suis content d’avoir la dispersion qu’en d’autres moutons ne sont pas pacqués sur mon rayon. J’ai compris l’histoire du petit cercle et du grand cercle (en allant dans le petit cercle …)

C’est bizarre ce soir je reste à la bergerie mais bon comme ça vous aurez peut être un post de Glorius annonçant le clean HM /me bêle bêtement

Laisser un commentaire