[CM sp 7.2.5] Je vois la lune!!!

Il y a un guildou qui m’a dit que c’était pas la lune mais une bergerie pour démons. Il m’a parlé d’armes légendaires et d’orteils de Sargeras mais j’ai pas tout suivi.

La semaine dernière, on a visité la tombe de Sargeras en normal. C’était comme une visite guidée, on pouvait faire quelques bêtises et ça passait quand même. Le patou Khalas était fortement présent et nous mordillait dès que l’on était pas assez packé (vous avez vu le nombre de strats avec des rayons où il faut se packer). On le sentait nerveux il fallait rentrer avant minuit. On a d’ailleurs fini vraiment au dernier moment, l’ambiance était très joyeuse. Une fois de plus le dernier boss est splendide et plus fort que les autres. Heureusement on a eu de l’aide pour le tomber (comme par hasard).

PS : Hier mercredi, la guilde est partit en Mythique et a tombé le premier boss. Ce soir j’espère voir un maximum de boss en Héros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.