Quid de No Stress en 2019 ?

Cela fait bien longtemps que la guilde No Stress n’a pas donné de ses nouvelles, mais ce n’est pas pour autant que l’on se tourne les pouces (magik) par ici ! Que s’est il passé sur World of Warcraft ?

Il s’en est passé des choses depuis 2017 et la guilde n’a pas chômé ! Actuellement 4 ème du serveur, nos dents s’usent sur Mekkanivelle en Mythique. Mais rien de bien méchant, celui-ci tombera rapidement, comme chacun des derniers boss rencontrés. Seuls Argus et G’hunn nous ont vraiment donné du fil à retordre lors de leur palier respectif et restent encore debout malgré notre acharnement.

Le roster aussi a bien évolué, certains sont partis, d’autres arrivent, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes à martyriser. Malgré ça, l’équipe reste soudée, et continue à avancer glorieusement dans la joie et la bonne humeur… Et parfois les blagues douteuses !

Il n’y a pas non plus que le mythique dans la vie, mais il y a aussi les Haut-Faits ! Encore hier nous avons passé une soirée endiablée dans le raid de Dazar’Alor afin d’obtenir la monture Saccage-vent de Dazar’alor.

D’ailleurs, si jamais vous souhaitez prendre part à l’aventure, sachez que nous souhaitons recruter un tank, ainsi que quelques DPS (distants de préférence, mais nous ne sommes pas fermés aux cac) pour combler certains départs. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de consulter notre page de recrutement. Pour rappel, la guilde se situe côté Horde sur le serveur connecté Culte de la rive noire – Conseil des ombres – Croisade écarlate (le CCC pour les intimes, mais ça n’a rien avoir avec un quelconque comité concernant les chats).

Et vous de votre côté, tout va bien ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.