Le creuset down en HM !

Qui dit patch day, dit soir de raid ! Et quel soir mes enfants ! Nous nous sommes frottés pour la première fois aux boss du raid du Creuset des Tempêtes ce mercredi et le résultat fut intéressant.

Hier soir, la guilde No Stress a posé le pied pour la première fois dans le raid du Creuset des Tempêtes. Le groupe, composé de ses plus fidèles membres, n’a pas mis bien longtemps à exterminer ces sous-fifres de N’Zoth.

Le premier boss est mort au bout du 7eme try, et sa stratégie particulière nous a beaucoup plu. Enfin Blizzard nous a donné notre tank en tissu, depuis le temps qu’on le réclamait. Après avoir instauré une rotation de kick approprié, le combat s’est déroulé comme sur du papier à musique.

Enfin, le second boss s’est montré très impressionnant, avec ses millions d’yeux nous observant. Cependant, seuls 5 trys nous ont suffit à le détruire. Mais ce ne sera pas aussi simple en MM, c’est le moins qu’on puisse dire.

Alors rendez-vous Mercredi prochain pour nos trys en mythique ! Les logs d’hier soir sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.