Une semaine à dos de pélican

Après avoir laissé derrière eux Dame Jaina, nos fiers combattants se retrouvent à devoir affronter à ses cotés Azshara en personne dans le palais Eternel. Qu’est-il arrivé durant cette première semaine de combats mythiques ?

Voilà deux semaines que nous  tâtons les boss du nouveau raid. Les premiers sont tombés en HM sans problèmes, bien que de nombreux membres thalassophobes eurent du mal avec les fonds marins. Les premiers émois apparurent sur Dame Corsandre, dont la beauté en a ébloui plus d’un.

Za’qul fut réellement notre première grosse difficulté, puis qu’il demanda presque une soirée entière avant de plier le genou face à nous. Et ce, sans notre RL favori ! Un combat intéressant, et dont les tentacules vont encore hanter l’esprit de certains de nos joueurs (mais pas les SP :)).

Enfin, la reine Azshara. Même si, pour nous, le combat en HM reste encore au stade du progress  nous avançons bien, et elle devrait elle aussi s’incliner face à notre force dans le courant (de la rivière) de la semaine prochaine.

Quant au mythique, c’est la première fois depuis plusieurs années que nous ne réussissons pas à tuer au moins le premier boss lors de la semaine d’ouverture. Gros coup dur pour nous, mais notre équipement ne semblait pas encore assez luisant pour que nous pussions la vaincre. Elle eu tout de même une petite frayeur lorsque nous l’avons approchée de ses 20% de points de vie.

Même si le visage de notre roster a bien évolué depuis le début du dernier raid, nous avançons toujours dans la joie, la bonne humeur, et les (excellentes) blagues de chaman. Sachez que nous recrutons toujours du monde pour continuer notre progression. Alors si vous êtes tank ou healer, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.