Lëan prêtre sacré

Vous trouverez ici toutes les applys en cours ainsi que les trends associés.
N'hésitez pas à venir discuter avec vos futurs mates !
Ce forum est géré par les recruteurs

Modérateurs : Maître de Guilde, Officiers

Glorius
Maitre de Guilde
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 20:29

Lëan prêtre sacré

Messagepar Glorius » dim. 13 août 2017 18:24

Prénom Joël
Age 29
Disponibilités raid Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche
Pseudo Lëan
Lien armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /l%C3%ABan
Lien Warcraftlog https://fr.warcraftlogs.com/character/e ... /l%C3%ABan
Expérience sur le tier de raid le plus récent Sur la Tombe en Nm j'ai du clean la premiere semaine, pour le Hm je l'avoue j'ai slacké un peu j'ai clean KJ la 3eme semaine, depuis le raid est clean en Hm chaque semaine.
Un passage furtif en pick up avec les Without Respect pour Goroth en Mythique.
Je connais les contraintes des raids HL pour avoir longtemps raid chez Horizon a l'époque de Bc (@Azu)
Classe Prêtre
ILVL 929
Spécialisation principale Holy
Comment optimisez vous votre personnage ? Déjà pour moi ça commence par une interface claire et bien organisé. Sur mon interface raid j'ai mis un place un systeme de filtre qui me permet de voir uniquement les sorts qui m'interessent (certains des miens +Cd def des tanks et Cd survie des autres heal)
Ensuite en terme de stats comme tout le monde j'imagine, on pose nos 4p de set, on pose nos plus grosses pieces en terme d'ilvl et on équilibre avec le cou/bagues/enchants/gemmes.
En gros actuellement je vais chercher 40% de maitrise, un petit 30% de crit et 21% de hate environs. SI je suis ammené à partir en mythique j'irai chercher un 45% de maitrise.
L'utilisation des legendaires en fonction du combat aussi, meme si en ce moment je suis limité car je ne possede toujours pas le trinket heal et que je n'arrive pas a loot cette (&@2H) de robe de set ! Du coup je me "contente" de la cape afin de pouvoir dump mana et claquer 2 potions de mana sur un meme fight (elle reset le Cd de la potion) et Prydaz qui amene une jolie survivabilité et des très bonnes stats.
Pour le template il bouge pas beaucoup en raid mais il change souvent quand je part en donjon en fonction des affixes.
Je suis completement autonome en ce qui concerne mes compos (Flasque/bouffe/enchant/gemmes/potions excépté prepot mais pour ça j'ai Azu et Kali)
Pourquoi No Stress ? Pour faire simple : Azura est parti chez vous en test et je souhaite renouer avec le Pve Hl
Parlez nous de vos anciennes guildes et des raisons de votre départ C'est assez simple, depuis Bc j'ai été chez Horizon, lorsque j'ai repris wow à Légion, j'ai fait un passage éclair chez je sais plus qui puis j'ai intégrer Legends ou j'ai rencontré Kalica et Azûra. Le fait de quitter Legends, avec un certain regret, c'est que mon plaisir de jeu se trouve dans le Hl et nous n'arrivons a avancer correctement.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Du heal, du calme, des compos (enchant/plantes)
Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ? Les raids HL et le coté social du bouzin, sans esprit d'équipe, pas d'avancée digne de ce nom.
Autre chose à dire ? Je joue prêtre depuis Vanilla, j'ai un attachement tout particulier a cette classe et même si le gameplay n'a plus rien a voir je pense m'être bien adapté à Wow 7.0

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité