Zulja druide heal

Vous trouverez ici toutes les applys en cours ainsi que les trends associés.
N'hésitez pas à venir discuter avec vos futurs mates !
Ce forum est géré par les recruteurs

Modérateurs : Maître de Guilde, Officiers

Glorius
Maitre de Guilde
Messages : 53
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 20:29

Zulja druide heal

Messagepar Glorius » mar. 13 févr. 2018 20:45

Prénom Sven
Age 31
Disponibilités raid Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche
Pseudo Zulja
Lien armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... oire/zulja
Lien Warcraftlog https://www.warcraftlogs.com/character/ ... oire/zulja
Expérience sur le tier de raid le plus récent Clean en NM/HM et 2/11 en MM

- Strat assimilées dans tous les modes de difficultés clean
- Strat connues pour les boss non down en MM
Classe Druide
ILVL 960
Spécialisation principale Heal
Comment optimisez vous votre personnage ? En premier lieu l'optimisation passe par la connaissance de ma classe et l'expérience du jeu ainsi que de ses mécaniques. En deuxième lieu, j'utilise des ressources mises à disposition par la communauté (Dvorak, Discord Dreamgrove, Bloodmallet, etc.). L'utilisation de logiciels de simulations et de sites comme wowanalyzer est aussi d'une utilité non négligeable.
Pourquoi No Stress ? Pour faire simple, manger du progress. No Stress bénéficie d'une bonne réputation sur le serveur et certains de nos amis (Sabot et Kurkhan) sont déjà parmi vous (ou entrain de postuler, comme ma compagne Mahìro).
Parlez nous de vos anciennes guildes et des raisons de votre départ Malheureusement le Clan Totem Sanglant est arrivé dans une aire crépusculaire à la suite du manque d'investissement de certains membres ainsi que d'un manque d'effectif critique. Impossible pour la guilde de continuer sur un progress serein en MM quand seule dix personnes se retrouvent à se regarder dans le blanc des yeux les soirs de raid...
Il étais devenu une évidence que cette structure qui nous a porté jusqu'à présent et que nous aimons devais s'éteindre. Nous avons décidés d'un commun accord, de mettre fin à ses souffrances.
La véritable question à été de savoir si je devais arrêter WoW jusqu'à BFA ou serrer les dents et venir bouffer la fin de ce MM. Mon choix est bien entendu le deuxième.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Une pomme.
- plus sérieusement, ma bonne humeur et mes blagues vaseuses.
- mon expérience du jeu (je taraude WoW depuis 2004) et j'ai eu la chance de jouer dans de grandes structures comme Warsong Fury, Millenium, neXt ou encore Warlords.
-
Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ? Toujours à la recherche d'améliorations, je suis quelqu'un d'ouvert et j'adore apprendre.
Autre chose à dire ? Je suis un acharné concernant les Addons, une sorte de curseforge à moi tout seul. je serais ravi de bicrave un peu d'addons sous le manteau sur le terter de Dalaran.

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité