Hyrastios Chaman Restauration

Vous trouverez ici toutes les applys en cours ainsi que les trends associés.
N'hésitez pas à venir discuter avec vos futurs mates !
Ce forum est géré par les recruteurs

Modérateurs : Maître de Guilde, Officiers

Glorius
Maitre de Guilde
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 20:29

Hyrastios Chaman Restauration

Messagepar Glorius » dim. 22 juil. 2018 13:53

Prénom Nicolas
Age 19 ans
Disponibilités raid Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche
Pseudo Hyrastios
Lien armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Hyrastios
Lien Warcraftlog https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 3&spec=Any
Expérience sur le tier de raid le plus récent 11/11 NM
11/11 HM
0/11 MM
Je suis arrivé assez tard sur Legion (durant l'event "De l'amour dans l'air") et étant resté depuis dans une guilde plutôt casu je n'ai terminé le HM il n'y a que très peu de temps et je n'ai pas eu le temps de me lancer sur le mythique.
J'ai fait ce palier en Prêtre Sacré sur Hyjal (cf. le lien de l'armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Jeanlucien )
Classe Chaman
ILVL 195
Spécialisation principale Restauration
Comment optimisez vous votre personnage ? J'utilise habituellement un add-on de log mais je n'ai pas pris le temps de l'installer depuis que je suis revenu sur offi. Donc je me suis contenté de quémander à un gentil camarade les liens des logs de nos raids de guilde.
Pourquoi No Stress ? Je recherche une guilde à la fois sérieuse et conviviale qui se donne les moyens d'avancer et d'après une soirée HM passée avec vous ainsi qu'une brève description de la part d'un ami IRL membre de votre guilde, No Stress a l'air de correspondre à mes attentes.
Parlez nous de vos anciennes guildes et des raisons de votre départ J'ai fait partie de nombreuses guilde PvE HL sur des serveurs privés TLK, TBC et Vanilla, qui ont pour la plupart finit par disband et pour la dernière que j'ai quitté en me rendant sur Officiel.
Depuis que je suis là, je rejoint qu'une seule guilde "Amanthul Legacy" sur le serveur Hyjal, une guilde familiale qui tente de subsister dans l'univers du PvE.
L'ambiance de cette guilde est très sympathique et j'apprécie beaucoup ses membres, néanmoins les raids sont la raison principale de ma présence sur Wow et l'ambiance de ceux-ci ne me convient pas (trop de bavardage durant les trys, très peu de persévérance, et manque de sérieux lors de l'application des strats).
Que pensez vous apporter à la guilde ? Je suis motivé, je joue à Wow depuis pas mal de temps (approximativement 7-8 ans) et j'ai beaucoup d'expérience en tant que soigneur.
Je suis également enthousiaste et de temps en temps je fait des blagues drôles. Le reste du temps je fait des blagues moins drôles.
Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ? Progresser le plus possible dans le contenu PvE du jeu sans pour autant oublier de passer un bon moment. Et rencontrer des gens pour avoir de bonnes raisons de boire une bière de temps en temps IRL.
Autre chose à dire ? Vous l'aurez compris, à l'heure actuelle je n'ai pas grande chose à vous proposer quand à mon expérience sur serveur officiel, et ce tout simplement car jusqu'à il y a peu je jouais sur serveur privé (pour des raisons d'ordinateur et d'argent tout simplement : quand t'es lycéen t'as du mal à sortir 1000 balles pour un pc).
J'ai passé la plupart de mon temps sur des serveur TLK sur lesquels j'ai pu clean la plupart des paliers en "temps réel" (c'est à dire au patch de la sortie du palier et non pas tout en fin d'extension).
J'ai également passé 2 ans sur un serveur TBC où je me suis arrêté au deuxième boss de Sunwell, et quelque temps également sur un serveur Vanilla (j'y ai seulement clean MC, ma guilde à disband sur BWL).


Je suis actuellement étudiant (en informatique) donc j'ai pas mal de temps (hors partiel et deadlines de gros projets) et je suis donc dispo en général tous les soirs exceptés le vendredi et le samedi (faut bien squatter la machine à laver des parents de temps en temps).

PS : Je précise qu'à l'heure actuelle il ne me sera pas possible de vous accompagner en raid car je me trouve en ce moment chez mes parents dans le cadre d'un emploi saisonnier et je n'ai donc pas accès à mon "vrai" pc. Je n'ai sous la main qu'un pc portable qui descend entre 5 et 10 fps en combat donc c'est un peu naze. Si vous voulez donc me faire passer une période de test pour avoir une idée de mon niveau, il faudra malheureusement attendre le premier palier de BfA car j'ai fait en sorte que mon contrat se termine la veille de l'extension.

Désolé pour le pavé, et en espérant pouvoir vous dire à bientôt !

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité