Elànià Moine heal

Vous trouverez ici toutes les applys en cours ainsi que les trends associés.
N'hésitez pas à venir discuter avec vos futurs mates !
Ce forum est géré par les recruteurs

Modérateurs : Maître de Guilde, Officiers

Glorius
Maitre de Guilde
Messages : 66
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 20:29

Elànià Moine heal

Messagepar Glorius » mer. 25 juil. 2018 18:17

Prénom Julien
Age 24
Disponibilités raid Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche
Pseudo Elànià
Lien armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... A0ni%C3%A0
Lien Warcraftlog https://www.warcraftlogs.com/reports/qh ... 4false%240
Expérience sur le tier de raid le plus récent Legion : Emerald Nightmare : MM 4/7 before ToV as a ShadowPriest ( Lÿhr : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /L%C3%BFhr). Guilde Raid Runners.
Classe Moine
ILVL 202
Spécialisation principale Mistweaver (heal)
Comment optimisez vous votre personnage ? En premier lieu je teste individuellement les différentes options de rotation/talents en donjon ou raid NM en début d'extension afin de me faire une première idée sur la meilleure optimisation. C'est une phase importante qui permet de s'adapter aux nouveautés de l'extension.
Je me renseigne sur l'avis des membres les plus experts de la communauté de la classe/spé jouée concernant les différents builds / talents / stats qui fonctionnent le mieux en PVE HL que l'on peut retrouver notamment sur des sites comme Icy Veins, ou bien en regardant les stream twitch de certaines personnes (ex: Viklund de Serenity pour le SP à legion) ou bien encore auprès de membres de la guilde.
Je fais ensuite du theorycrafting par rapport aux poids des différentes stats pour la spécialisation en exécutant des simulation via des sites comme Ask Mr Robot afin d'aller encore plus loin dans l'optimisation. J'en profite pour regarder pour me faire une "BIS list" à partir des tables de loots des boss.
Je cherche aussi en parallèle à optimiser en permanence mes rotations, l'utilisation des CDs à chaque boss au fil des try (exemple ShadowPriest Legion <7.1: Quand claquer S2M sur tel fight 40%? 45%... => réponse qui peut varier au fur et à mesure de l'amélioration du stuff)
A chaque nouveau patch majeur, je réétudie la question.
Pourquoi No Stress ? La principale raison qui me fait me tourner vers No Stress plutôt qu'une autre guilde est un contact au sein de votre roster : Sekhret (qui était membre de raid runners au même moment que moi). C'est toujours plus agréable de jouer avec des gens que l'on connait et apprécie déjà !

La nouvelle extension me donne fortement envie de rejouer à wow et surtout de retrouver cette quête du challenge qu'offre le progress. En discutant avec Sekhret des objectifs de No Stress vis à vis du progress, des disponibilités, de l'ambiance générale ça m'a semblé être tout à fait ce que je recherche donc je tente ma chance.

Je cherche un challenge de haut niveau sérieux quelques soirs par semaine et une guilde avec une ambiance agréable pour raider, quêter, faire des MM+ ou juste se détendre en slackant à Dala...
Parlez nous de vos anciennes guildes et des raisons de votre départ Relativement casual sur les autres extensions.
Raid Runners (2017): La période Emerald Nightmare MM était vraiment excellente, le challenge était là, l'ambiance était bonne, si tout avait continué ainsi je serais encore chez eux aujourd’hui certainement.
Malheureusement la motivation des membres au moment de la sortie de ToV a énormément chuté, il y a eu beaucoup de départs parfois sans prévenir. C'était l'hécatombe on se retrouvait chaque soir de raid à devoir aller faire du HM au lieu du MM prévu car on était pas assez. Au bout de 2-3 semaines d'affilées ma propre motivation à commencer à en pâtir car le challenge pour lequel j'étais venu n'était plus là. La guilde semblait avoir revue à la baisse ses attentes, plus aucun raid MM n'était programmé le roster perdait chaque jour plus de personne qu'il n'en recrutait. Le progress sur ToV était déjà raté, celui du palais sacrenuit semblait totalement compromis. J'ai donc pris la décision de partir car je ne m'amusais plus.
Je n'ai pas pris la peine de postuler pour une autre guilde car je n'avais plus tellement l'envie de jouer et de me réinvestir dans une nouvelle guilde. J'ai donc mis en pause mon abonnement en attendant de retrouver l'envie de jouer à nouveau.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Ma participation et ma ponctualité aux différents événements.
De l'aide pour faire une quête, un achievement, un donjon, un raid.
Mon sérieux et ma bonne humeur.
Ma polyvalence (je peux jouer différentes spés en fonction des besoins d'un soir)
J'arrive à supporter Sekhret depuis désormais plus de 5 ans. C'est un exploit en soit. Çà doit compter quelque part...
Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ? Le challenge : Devoir passer 2,3 .. 5 .. 10+ soirs avant de tomber un boss, et la joie au moment du down.

La progression personnelle : Chaque extension ou patch majeur modifie régulièrement le gameplay des différentes classes et spés. J'aime beaucoup devoir réapprendre à maîtriser une nouvelle classe, une nouvelle spé, ou bien tout simplement des nouveaux talents, une nouvelle rotation. Je trouve que c'est extrêmement satisfaisant et plaisant de progresser dans sa maîtrise d'une spécialisation tout au long de l'extension et d'en voir les fruits : augmentation du DPS/HPS, boss qui tombent.

L'aspect social du jeu : Au fur et à mesure on construit des liens avec des joueurs, des membres de la guilde, et je trouve très plaisant et motivant de prendre part à une grande aventure collective.
Autre chose à dire ? What else ? ... Nespresso.

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité