Qui sommes-nous ?

No Stress Gaming est une structure e-sportive à l’identité propre et à l’histoire ancrée au travers d’un parcours qui débute il y a 15 ans déjà. BloodDust Clan, The Fallen, Runes, CDLO sont autant de chapitres que les plus anciens vous raconteront avec plaisir !

L’équipe a connu des périodes troubles, des échecs, des succès mais a toujours avancé en laissant l’humain au centre de nos relations.

Elle a été créée par des fondateurs avec de vraies personnalités, des joueurs qui voulaient quelque chose de plus professionnel que la structure amateur du coin d’Orgrimmar, tout en faisant toujours passer l’irl devant. Entre le casual, le pro et l’hardcore gamer, il y a un monde dont font partis les No Stress.

Composée principalement de joueurs matures (25/40 ans), nous ne vous proposons pas un mariage, mais juste de venir écrire une page, un chapitre ou un tome de l’histoire de l’équipe, dans le respect qu’impose le rôle que vous souhaitez tenir. (un membre compétitif n’a pas les mêmes devoirs qu’un membre casual).

Allier performances, respect et qualité de vie IRL/IG, c’est le pari que nous faisons !

Une structure multi-jeux

No Stress est présente sur plusieurs jeux, principalement Blizzard. Nous disposons d’une guilde sur World of warcraft, serveur Culte de la rive noire, d’une équipe compétitive sur Heroes of the Storm, d’une équipe en constitution sur League of Legend et d’un clan sur Diablo 3 (mode casual).

Une structure pleine de projets

Parce-que les ambitions animent les passions, nous avons un certain nombre de projets en développement, à différentes échelles. Bien entendu tout ne sera pas réalisé mais nous aurons le plaisir de vous les présenter au moment venu via nos outils de communication.
Toute l’aide sera alors la bienvenue, de joueurs avertis comme de non joueurs, so…

Stay tuned !